Nos vacances de rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos vacances de rêve

Venez passez des vacances fabuleuses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Nombre de messages : 50
Age : 34
Humeur : Très bonne alors vient pas gaché mon bonheure ok!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyMer 18 Juin - 13:41

Urumi était sortit de sa chambre, elle n'était plus fatigué au contraire elle tenait la pleine forme. Il devait être minuit passer à cette heure_ci elle ne comptait plus voir personne sur la plage ^^, tant mieux parce qu'elle voulait voir personne alors cela tombait bien!

Elle prit place devans la mer, s'asseyant sur le sable froid, enleva ses chaussures et observa l'horizon. Celui-ci était noir, noir comme l'enfer. enfin elle croit x), ben oui elle ne savait pas vraiment à quoi ressemblait l'enfert!Pis de toute façon elle était encore jeune et pleine de vis avant d'aller en enfer si elle n'était pas admise au Paradis!

Le ciel était beau, jamais elle ne vue de pareil chez elle surtout étoilé comme il l'était, alors ça jamais!

Soudain, son ventre cria famine, elle se dit qu'elle devrait manger un morceau mais vue qu'elle savait pas ou aller manger et bien elle resta sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm
Ombeline W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Ombeline W.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Ombeline Wells
Age :: Je sais plus xD (20 ans)
Métier :: Monitrice en chef

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyMer 18 Juin - 18:33

Ombeline était allé passer un appel dehors. Elle n'arrêtait pas de s'engueuler avec son manager...

- Putain je t'ai dit non ! Je veux pas faire ses photos !... Mais je m'en fou que sa monterai ma popularité, mais je t'emmerde mon cher, et arrête de me soulé...

Elle raccrocha le téléphone et le balança dans l'eau le plus loin possible... Elle s'écroula par terre en pleurant...(Chialeuse et chieuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Nombre de messages : 50
Age : 34
Humeur : Très bonne alors vient pas gaché mon bonheure ok!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyMer 18 Juin - 21:29

Urumi assise sur le sable, entendit une folle gueulé. Une folle parce que c'était une voix de fille x). Au départ, elle cru qu'elle gueulait toute seule puis soudain, un truc asser lourd fit un gros "flop" dans la mer, et la fille se mit à pleurer.

Elle ne reconnue même pas la vois de sa monitrice blonde et plutôt jolie. Rur s'approcha de la fille en question et vis que c'était la monitrice blonde et plutôt jolie!

- Ben alors, il t'arrive quoi? C'est ton mec qui ta quitté?

Ruru avait pas bien entendue se qu'elle disait, mais elle avait entendut gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm
Cléa W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Cléa W.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Amber-Cléa
Age :: 24 ans
Métier :: moniteur en chef / Admin

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 16:29

Cléa arriva sur la plage, de douces larmes coulant de son visage.Elle vit deux filles au loin, dont l'une étant sa soeur, elle s'assit à côté d'elles sans rien dire, essuya ses larmes et se presenta à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas

-je m'appelle Cléa...je suis...sa soeur...

un silence ce fit, elle regarda les étoiles et reprit ,une larme brillant dans l'éclat de la pleine lune

-je crois qu'on est toutes les trois des....larguées....

les autres filles eurent un petit rire et chacune des trois attendaient que quelqu'un raconte son histoire.
..
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Ombeline W.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Ombeline Wells
Age :: Je sais plus xD (20 ans)
Métier :: Monitrice en chef

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 16:47

Bilou soupira...

- Je viens de me faire viré... Mais ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai pas eu le temps de démissionner avant '-_-


Elle rigola...

- Et je viens de pété mon new portable xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléa W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Cléa W.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Amber-Cléa
Age :: 24 ans
Métier :: moniteur en chef / Admin

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 17:03

elle était étonnée de sa soeur

-Bi...Bilou ! tu as...été virée???

elle baissa la tête

-moi je viens d'apprendre que mon copain ne sortait avec moi que parce qu'il avait fait un pari avec u pote s'il serai cap ou non de sortir avec plusieurs mannequins...il s'est servi de moi pendant un an ! maintenant,il prétend qu'en sortant avec moi pendant toute cette année, il est quand même tombé amoureux de moi, et juste quand je lui ai dit d'aller se faire foutre et dit que je ne le croyait plus,les paparazzis ont entendus maintenant c'est super, je passe pour "La mannequin collectionneuse de mecs" dans la presse à scandale, franchement, l'amour, c'est ce qu'il y a de mieux de vous faire dégouter à vie de tout...

elle lanca un caillou dans la mer et regarda le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Ombeline W.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Ombeline Wells
Age :: Je sais plus xD (20 ans)
Métier :: Monitrice en chef

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 17:08

Elle rigola...

- Oui oui j'ai était viré... Et de toute façon j'allais démissionner, franchement pour ton mec c'est un gros con ^^...

Je lui sourit...

- Moi je suis plus mannequin, enfin je suis libre xD

Elle se leva...

- Putain j'ai envie de bouffé quelque chose de bien... du nutella... Je reviens...

Elle couru au resto et reviens avec un pot de nutella et une petite cuillère...

-Hum... vous en voulez ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Nombre de messages : 50
Age : 34
Humeur : Très bonne alors vient pas gaché mon bonheure ok!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 17:15

Une femme brune plutôt grande et jolie arriva elle aussi en larme, décidément cette endroit devait-être lieu de beaucoup de chose pas très positive. Peut-être elle devait pas restez? Après tout, si c'était pas bien se qu'il se passait ici, devait-elle peut-être rentrée chez elle? mais c'était malheureusement imposible, puisque ses parents venait de vendre la maison pour aller vivre en France sans elle et sans sa grand-mère. C'était nul!

- Bonsoir, moi je m'appelle Urumi Ringtows, mais appelle moi Ruru.
*Mince c'est une bombe cette fille, les deux même. Bon je crois que je vais restez, je vais me plaire ici!*

- T'en mieux si tu t'es fait virée, parce que si c'est toiqui aurait démissioné, tu aurait pas eu ton argent. par contre pour ton portable c'est super nul.

Puis la blonde courue elle ne savait ou et revenue avec un pot de nutella. Elle en proposa mais Ruru refussa gentiment. ce n'était pas son genre de prendre dans le pot des autres. En faite elle aimait pas trop le nutella, elle préfère un carré de chocolat noir ou une barre de cruch!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm
Cléa W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Cléa W.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Amber-Cléa
Age :: 24 ans
Métier :: moniteur en chef / Admin

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 17:35

-non merci Ombi'....

elle relanca un caillou dans l'eau et dit ton haut, sans le faire expré

-en plus ce s***** à dévoillé mon vrai prenom à la presse -_-

Quand elles étaient petites, c'était toujours " oh!!voilà Ombeline et Ondine !!! " ça l'enervait,elle avait fini par changer de prénom...c'était aussi pour se différencier de sa soeur, suite à de mauvais souvenirs...avec des garçons justement....qui voulaient sortir avec sa soeur mais étant déjà prise, prenaient Cléa,une sorte de roue de secours en quelque sorteelle s'était teinte les cheveux en noir avec des mèches rouges...et depuis, elle a plus de succès avec les garçons...et les filles....

-sinon??? toi aussi tu es mannequin??? tu es vraiment jolie
elle sourit à l'adresse de Urumi.Elle regarda en attendant sa soeur Ombi, sourit et dit

- ça y est ma puce, tu es libre, le chocolat est à toi !! plus besoin de faire attention à prendre 1 kg ???

elle éclata de rire, sa soeur avait été virée,mais elle...elle voulait continuer sa carrière...elle aimait ça, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Ombeline W.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Ombeline Wells
Age :: Je sais plus xD (20 ans)
Métier :: Monitrice en chef

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 17:39

Elle sourit et trempa la cuillère dans le nutella et la passa sous le nez de Cléa et la mangea ^^.

- Moi j'aime bien Ondine comme prénom -_-

Elle lui sourit et referma le pot de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Nombre de messages : 50
Age : 34
Humeur : Très bonne alors vient pas gaché mon bonheure ok!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 17:54

- Non moi et le mannequina c'est fini, j'aimait pas toujours en train de te dire fais qcomme ci fais comme ça, ras le bol. Cette année je voulait me lancer de le théatre, mais mes parents on déménager on mit ma grand-mère dans une maison de retraite et mon laissez ici. soit disant ils pouvait rien faire avec nous sur les bras. Pourtant même quand j'allait au studiot pour le photos je prennait toujours ma grand-mère avec moi.

Ma grand- mère c'est toute ma vie, je n'ai qu'elle, elle ma tout appris. mais un jours elle est tombée malade, je sais pas exactement ce qu'elle a, mais elle bouge plus. Elle reste immobile là, à regarder le plafon de sa chambre.


Elle tomba en larme ne pouvant plus se retenir, ses parents lui avait dit qu'elle allait bien mais Ruru savait, tout au fond de son coeur que sa grad-ùère était pas bien. Elle le savait, elle avaient toujours été très lier toutes les deux et quand sa grand-mère partit pour la maison de retraite, Ruru avait ressentit une étrange sentation. Elle entendait presque sa grand-mère lui dire de venir la chercher qu'elle était pas bien, malheureusement elle ne pouvait rien faire. Elle était encore mineure et sesparents avait refuser qu'elle prenne sa libertée.

Ruru savait qu'un jour ou l'autre elle allait faire un bêtise peut-être pas aujourd'hui mais un jour où son coeur serait fatigué de chercher du réconfor, et rien que le fait qu'elle était homo fessait d'elle une reclut de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm
Ombeline W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Ombeline W.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Ombeline Wells
Age :: Je sais plus xD (20 ans)
Métier :: Monitrice en chef

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 18:04

Elle baissa les yeux...

- Je suis désolé...

Elle la prit dans ses bras pour essayais de la réconfortait car elle savait que s'était dur d'être loin de la personne que l'on aime le plus et qui est malade, elle était triste pour elle... Elle n'avait pas dû avoir une vie facile...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Nombre de messages : 50
Age : 34
Humeur : Très bonne alors vient pas gaché mon bonheure ok!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 19 Juin - 18:19

- J'ai trop besoin d'elle, je suis toute seule maintenant.

Elle pleurait de chagrin, d'un très gros chagrin. Elle était malheureuse et personne ne pouvait rien pour elle. Bien sûr, un jour elle se retrouverait vraiment seule et elle devrait faire face seule à toute les situation.

Une fois par désespoir, elle avait pris un couteau suise que son père gardait en souvenir de son propre père et elle se mutilait, jusqu'à se que tout le mal en elle s'en ailles et la laissa tranquille.

La mort la seule chose dont elle n'avait plus peur. Une autre fois alors qu'elle était dans un pensionnat pour fille, les autres, la piègeait dans un coin d'une forêt et la batta à coup de batt (malheureusement se jour il avait eu cour de bass ball) que celle-ci faillit y laisser sa vie. Elle avait été morte pendant quelque seconde quand les pompiers la ranima.
Seule sa grand-mère vint à l'hopital pour voir comment elle allait, elle avait même réussit une fois à lui ramener, Mata sa petite chate qui était maintenant dans une autre famille, puisque ses parents lui avait enlever à son retour parce que son père téait comme par hasard allergique au poil de chat, étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm
Cléa W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Cléa W.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Amber-Cléa
Age :: 24 ans
Métier :: moniteur en chef / Admin

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyVen 20 Juin - 12:58

-c'est sur qu'elle doit tériblement te manquer...et moi qui me plaignait pour un garçon...honte sur moi
elle prit Ruru dans ses bras.Elle voulait qu'elle se sente bien avec elle,mais elle savait qu'un jour ou l'autre, la fille se sentirai mal et irai rejoindre sa grand-mère. Et au fond, Cléa voulait la laisser...elle ne supportait pas voir souffrir les gens,et il fallait absolument aider cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Nombre de messages : 50
Age : 34
Humeur : Très bonne alors vient pas gaché mon bonheure ok!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyDim 29 Juin - 18:37

Après quelque temps passer dans les bras de Cléa, Urumi fini par s'endormir dans ces même bras xD.

Elle rêvait de chose et d'autre, de mort et de sa vie passée et celle qu'elle allait peut_être avoir. Surtout une carrière de commédienne le cinéma et le théatre était pour elle un moyen de ce libéré de tous ses soucis.

C'est vrai, quand elle joue elle ne pense à rien d'autre cas jouer la comédie, le fait qu'elle puisse s'ammusé et faire des choses bien elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm
Ombeline W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Ombeline W.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Ombeline Wells
Age :: Je sais plus xD (20 ans)
Métier :: Monitrice en chef

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyJeu 3 Juil - 0:06

Je souris, Urumi s'était endormi...

- Je vais chercher une couverture ^^ Je crois qu'on va dodo sur la plage ^^


J'alla chercher une couverture et la posa sur les épaules de Ruru.


(Désolé j'ai pas d'inspi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Nombre de messages : 50
Age : 34
Humeur : Très bonne alors vient pas gaché mon bonheure ok!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyLun 21 Juil - 17:37

Le lendemain matin, Ruru ce réveilla sur la plage entouré de deux belles filles. C'était les deux soeurs monitrices qui l'entouraient, une jolie couverture était posée sur elles.
Elle vue que Cléa n'en avait pas et lui mit un peu de couverture pour ne pas qu'elle n'attrape froid. Urumi ce rallongea sur le sable encore froid et attendit que les deux soeur ce réveille.


[HJ: Désolée de pas être passer depuis si lontemps, c'est que je suis sur d'autre forum et je peux pas passer sur tous en même temps =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm
Cléa W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Cléa W.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Amber-Cléa
Age :: 24 ans
Métier :: moniteur en chef / Admin

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyDim 27 Juil - 18:25

Cléa se reveilla enfin.Elle avait froid.Elle vit Ruru sur le sable, près d'elle

-Salut !!! on...a pasé la nuit ici ???

(en fait tout le monde est sur le forum Camp Rock maintenant !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Nombre de messages : 50
Age : 34
Humeur : Très bonne alors vient pas gaché mon bonheure ok!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir EmptyLun 28 Juil - 13:11

- Ben apparement ^^, en tout cas ta soeur dort encore.

Soudain le ventre de Ruru gargouilla.

- Et ben je crois que celui-là il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty
MessageSujet: Re: Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir   Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit, sur le sable froid et sous un ciel étoilé et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos vacances de rêve :: Les alentours de la colo :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser