Nos vacances de rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos vacances de rêve

Venez passez des vacances fabuleuses
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Véronica D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronica D.
Admin
Admin
Véronica D.


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Arriver de Véronica D. Empty
MessageSujet: Arriver de Véronica D.   Arriver de Véronica D. EmptyDim 25 Mai - 21:06

Véronica aperçut l'endroit ou elle était obligé de s'intaller , ses parents l'avait forçé à venir ici. La limousine s'arreta et le chauffeur sortit de la voiture et ouvra la portiére pour que Véronica sorti avec grace et regarda ce batiment elle fit une grimace , le chauffeur referma la portiére et sorti les valises de Véronica .Il y'en avait beaucoup d'ailleurs meme trop.Elle attendit l'arriver du responsable.

[ J'ai un petit probléme avec mon clavier je ne peut pas faire des accent circonflexe .Désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Ombeline W.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Ombeline Wells
Age :: Je sais plus xD (20 ans)
Métier :: Monitrice en chef

Arriver de Véronica D. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Véronica D.   Arriver de Véronica D. EmptyLun 26 Mai - 17:16

La jeune femme se baladait, quand elle vit une autre jeune fille d'à peu prêt 15 ou 16 ans, elle s'approcha et lui sourit, mais la jeune fille ne sembler pas être heureuse d'être là. Elle décida d'engager la conversation :

- Bonjour, je suis Ombeline Wells mais appelle moi Bilou ^^ Tu es nouvelle ? Je suis mono ici... Tu dois être Véronica ? ta mère a appelé il y a quelque temps...


Dit-elle avec assurance. Elle regarda la jeune brune et sourit, elle était d'une gracieuseté étonnante et d'une classe à rendre jalouse pas mal de fille, mais pas Ombeline, car elle n'avait rien a lui envier elle avait la même grâce et le même classe.

°Une nouvelle recru pour l'agence de mannequin xD°

- Tu te sens comment ? Je suis sur que tu es un peu fatigué ! Je vais te montrer ta chambre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M / Jeson T
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Elisa M / Jeson T


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Devant un ordi xD
Humeur : Mode very CRAZY
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Elisa M / Jeson T
Age :: 22 ans / 24 ans
Métier :: Moniteurs en chef / Admins

Arriver de Véronica D. Empty
MessageSujet: re   Arriver de Véronica D. EmptyLun 26 Mai - 18:48

Du haut des escalier j'aperçus Ombelline en compagnie d'une jeune fille très belle.

° Ca doit être Véronica °

Je descendis les marches calmement et dis:

- Salut Ombelline. Ca va ? Bonjour jeune fille tu dois être Vérinica? Je suis Elisa une des monitrices. Sois la bienvenue. J'espère que le centre te plais ?

Je souriais pour la mettre à l'aise parce que je voyais bien qu'elle n'étais pas très contente d'être ici.

- Viens on va te montrer ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvacsdereve.forum-actif.net
Véronica D.
Admin
Admin
Véronica D.


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Arriver de Véronica D. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Véronica D.   Arriver de Véronica D. EmptyLun 26 Mai - 19:41

Véronica n'avait pas parler depuis le début et ne voulait meme pas parler s'est parents devait etre heureux, il était enfin débarrassez d'elle. Elle les regarda et trouva les monos simpas mais elle devait pas s'attendrir il fallait qu'elle soit viré un point s'est tout.Elle n'aimait pas se qu'elle allait faire mais aprés tout il fallait bien qu'on se rend compte qu'elle et assez grande pour rester chez elle au lieu d'etre ici.

- Bon elle et ou ma chambre ? Je ne vais pas rester planté la jusqu'à demain.

Elle soupira d'impatience , malgrès que au plus profond de son coeur elle étais douce est gentille s'est une créme quoi enfin quand on enléve sa carapace. Ba elle devait montrer l'indifférence sinon elle souffrirais s'est ce qu'elle avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline W.
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Ombeline W.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Ombeline Wells
Age :: Je sais plus xD (20 ans)
Métier :: Monitrice en chef

Arriver de Véronica D. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Véronica D.   Arriver de Véronica D. EmptyLun 26 Mai - 20:22

-Salut Elisa !
Ombeline sourit.

- C'est toi qui vois.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa M / Jeson T
Moniteur en chef
Moniteur en chef
Elisa M / Jeson T


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Devant un ordi xD
Humeur : Mode very CRAZY
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui suis-je ?
Nom :: Elisa M / Jeson T
Age :: 22 ans / 24 ans
Métier :: Moniteurs en chef / Admins

Arriver de Véronica D. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Véronica D.   Arriver de Véronica D. EmptyMar 27 Mai - 18:53

° Sa mère nous aveait dit qu'elle était douce mais elle ne le montre pas trop... °

- Allons-y

Je monta les escaliers aux côtés d'Ombelline jusqu'à la chambre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvacsdereve.forum-actif.net
Véronica D.
Admin
Admin
Véronica D.


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui suis-je ?
Nom ::
Age ::
Métier ::

Arriver de Véronica D. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Véronica D.   Arriver de Véronica D. EmptyMar 27 Mai - 21:32

Elle ne dit rien aux paroles des deux femmes , elle regarda dehors tristement et quand la monitrice lui dit de la suivre, elle hocha la tete sans sourire pour autant et suivit la monotrice sans aucun regard et parole.Il ne fallait pas qu'elle montre ses sentiment autrement sa sera cuit et les monitrice ou moniteur verrais qu'elle fait semblant d'etre une personne sans coeur, alors qu'elle en avait un caché profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Véronica D. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Véronica D.   Arriver de Véronica D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Véronica D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos vacances de rêve :: Les bâtiments :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser